lundi 26 mai 2008

Sábato



"La noche, la infancia, las tinieblas, las tinieblas, el
terror y la sangre, sangre, carne y sangre, los sueños,
abismos, abismos insondables, soledad soledad
soledad, tocamos pero estamos a distancias
inconmensurables, tocamos pero estamos solos."

Ernesto Sábato, El dragón y la princesa




"La nuit, l'enfance, les ténèbres, les ténèbres, la terreur
et le sang, sang, chair et sang, les rêves, abîmes,
abîmes insondables, solitude solitude solitude, nous
touchons mais nous sommes à des distances
incommensurables, nous touchons mais
nous sommes seuls."


1 commentaire:

MARIE-LAURE SARA : a dit…

C'est marrant...Elie aussi aime beaucoup Sabato. Je pense souvent à vous, parce que chacun à votre manière, vous êtes pour moi des êtres libres et entiers. Et j'admire cela en vous. Je repense souvent à ce qu'Elie m'a dit le soir de ma despedida : n'aie pas peur de changer de vie, même si tu abandonnes les rails pour l'incertitude, du moment que tu te sens enfin en accord avec toi-même...