vendredi 2 janvier 2009

Insulaire - Insular



 
 
Insus
L'air
 
 
 
 

L'ombre

 






Sin saber
El aire

La sombra




 


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mille fois,
pour la vie que nous transmet régulièrement, cet art vivant et cette poésie qui suspend.
Bonne année pleine de rêves et de plaisirs...
Thomas

Aurélia Jarry a dit…

Merci à toi d'être passé par là, d'y avoir laissé ces petites traces, cher partenaire. Très belle année tango, celui que tu te donneras...! Bises.

St Loup a dit…

Bonne Année Aurélia!!! À bientôt? À Paris? Je t'embrasse super fort.

Clara - TKH a dit…

Très belle année 2009, Aurélia. Qu'elle soit pleine de poésie, de danse et d'air marin...
A très bientôt,
Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Je te remercie pour ton agréable commentaire, héroïne du grand Gérard de Nerval ! ;) Au plaisir de revenir sur ton blog poétique puisqu'il semble que nous ayons quelques "intérêts" similaires. En attendant, très bonne année à toi. Bises. E.

ARTURO ALVAREZ BUYLLA a dit…

Que curiosos videos ...también yo me fotografío los pies y las sombras...
Me ha encantado escuchar el mar...
Bises...
a bientôt !!!
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

St Loup a dit…

C'est plus pratique, plus économique, t'écrire ici que donner une réponse a chaque message que tu m'as laissé si gentiment. Tu ne peux pas savoir combien j'ai été heureux en les découvrant, l'un après l'autre, pareils à 'tes pas' sur le sable.
Je t'embrasse mon Aurélia!

Lara a dit…

Deliciosos poemas bailados, dos respiraciones fuertes, la tuya y la del mar, la sombra, el juego, me hubiera gustado ver el dibujo de las huellas en la orilla después del primer baile... ¿Es que siempre te hace sol a principios de año a la orilla de un océano?
Genial, Aurélia, genial!!!!!!!!!